Nouveau Concept Store familial au Luxembourg

Votre nouveau concept store familial a ouvert ses portes en juin 2017.

miyo est le premier concept store familial et créatif à Luxembourg. Un endroit surprenant, sans compromis, construit autour de l’imaginaire de l’enfance.

Vous y trouvez une collection exclusive de vêtements pour enfants, des idées cadeaux originales, des jouets en carton, des ateliers de personnalisation et un espace pour partager un goûter en famille.

miyo est un lieu où l’on vient passer du temps et s’amuser sans se prendre au sérieux. Nous vous proposons des animations, des ateliers créatifs et des activités originales pour vos bambins. Ils peuevnt créer leur doudou, personnaliser leurs vêtements ou fabriquer des bijoux. Ils peuvent même organiser leur anniversaire dans un espace sous-marin.

A très bientôt!

Votre équipe miyo

4 thoughts on “Nouveau Concept Store familial au Luxembourg

  1. Une ambiance enchantée, un accueil chaleureux, de la créativité à n’en plus finir, quelle belle recette pour rendre les enfants, les parents et les grands-parents heu-reux ! Ma petite fille et moi sommes parties avec des étoiles plein les yeux et une certitude… nous reviendrons 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.